Violet Greens et Slim Guerilla fusionnent jazz et rap dans le captivant « Fallin »

Violet Greens, chanteuse, compositrice et artiste visuelle de jazz alternatif, fait son retour avec son tout nouveau single « Fallin' », en collaboration avec le rappeur américain Slim Guerilla, disponible partout dès maintenant. Violet dévoile également un captivant nouveau clip vidéo.

Inspirée par le chant sincère et authentique de Billie Holiday, l’éloquence lyrique et provocatrice du rap sophistiqué, Violet crée une symbiose entre le jazz, la musique pop contemporaine et le lyrisme, s’appropriant complètement un son distinctif qui lui est propre. La chanson est sans aucun doute la meilleure manière de vous accompagner, vous apporter une parenthèse musicale de qualité.

« Fallin' » est une véritable pépite musicale qui nous entraîne dans un univers où les genres se rencontrent. Les voix envoûtantes de Violet Greens et de Slim Guerilla se marient parfaitement, apportant une dynamique unique à la chanson. Les paroles, à la fois profondes et évocatrices, captent l’attention de l’auditeur, pour vous emporter de la plus belle des manières.

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE