Aujourd’hui, pour une autre expérience musicale unique, nous sommes sous le charme de Lauren Rintoul, une musicienne bourré de talent. Elle joue du piano, de la guitare et est auteur-compositrice. Ayant pour modèle des chanteuses à l’instar de Billie Ellish, elle n’hésite pas à mettre en avant son originalité. Pour captiver ses auditeurs, celle-ci use de son lyrisme émotif et fait généralement appel à des thèmes sentimentaux.
Ainsi, après avoir dévoilé « See Though », nous sommes bien heureux d’écouter son single nouvellement sorti. Intitulé « Lost Art », c’est une chanson passionnante qui captive dès la première seconde de l’écoute.
À l’ouverture, nous sommes accueillis par sa voix lyrique et profonde et les tendres mélodies de piano qui l’accompagnent viennent apporter le coup de grâce à la chanson en nous plongeant aussitôt dans un voyage sonore immersif. Au beau milieu du voyage, elle grimpe en tonalité et les mélodies s’intensifient, donnant ainsi lieu à un refrain accrocheur et percutant.
Au fur et à mesure qu’on avance dans notre écoute, on est complètement fasciné par son talent et à 2min13s lorsque Lauren marque une courte pause, c’est un arrêt de cheminement. Mais sans tarder, elle nous relance avec sa douce voix et son rythme lent et nous éloigne de plus en plus de la réalité. Perdue dans son monde, elle nous fait passer d’agréables moments. Avec envie, elle nous attire vers « Lost Art » tel un aimant qui attire le fer.

