Un peu de mystère, et de trouble pour cette semaine. C’est ce que nous vous proposons lorsque nous vous invitons à découvrir le groupe AnnaOtta qui vient de larguer un nouvel album intitulé « Such Is Life » et qui se constitue de 07 titres. Le projet est une compilation de symphonies particulièrement intrigantes et incroyablement immersives.
Un caractère psychédélique, et futuriste peut être attribué à ce projet surtout lorsque vous avez des titres comme « Similarities » qui se démarque par un instrumental un champ sonore agréable et rassurant. A l’inverse, des titres comme « Gokike » ou « Come to the Light » peuvent paraître bizarres du fait qu’on suive des sonorités qui sortent de l’ordinaire. Cette mixité mérite qu’on s’intéresse au travail de la production qui est à l’origine de cet univers.
Vous pourrez aussi vous éblouir sur les voix séduisantes et apaisantes des artistes qui malgré de faibles monologues sur les pistes dévoilent leurs couplets avec une nette apparition vocale qui canalise leur public.
Laissez-vous convaincre par ce projet qui se suit de manière chronologique afin de créer une liaison entre les différentes pistes.

