« Pseudoscientist » un album psychédélique que nous propose le groupe de musique Astral Lite pour un été des plus étincelants.

Le groupe de musique venu de Floride se ramène cette saison avec un nouveau projet tonitruant qui ne manque pas de faire jaser. « Pseudoscientist » ! Neuf titres musicaux d’une durée assez longue individuellement. Vous saurez être bercé par le rythme époustouflant instauré par le trio dans cette compilation musicale des plus énergiques. Certains y voient du rock n roll, d’autres du post punk ou de la dream pop. Quoi qu’il en soit, la bande a servi une concoction de morceaux qui vont mettre les auditeurs à cran.

Laissez-vous transcender par les partitions de Johnie Palmer à la guitare, d’Amanda Boone à la basse et de Kaelin Boone sur les drums et les synthétiseurs. Ce trio aura exploré un genre nouveau du rock qui constitue leur identité unique.

Les voix de Johnie et d’Amanda savent se faire entendre de la manière la plus percutante possible comme le ressort « Teleport Court ». Vous serez surpris d’être plongé dans le décor dès le premier morceau « Innocuos Dawn ».

Ne manquez surtout pas cette occasion exclusive de vivre une expérience folle avec ce trio.

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE