Pour continuer de nous surprendre, Daniel nous a récemment proposé un excellent projet musical de huit titres sous le nom de « Emotions of the Sky ». Nous le rappelons, ceci entre dans la saga musicale que nous propose l’artiste, dont cet album constitue les trois quart de celui-ci. L’album nous plonge dans un univers imaginaire que l’auteur nous laisse le soin de découvrir et d’apprécier. Vous serez pris en tenailles entre le scénario et la production musicale.
Des titres tels que celui d’ « Alone » sont fascinants et représentent l’univers intrigant que nous propose l’artiste. Entre les instrumentales percutants et foisonnant de sonorités multiples et frissonnantes ; et les couplets mystérieux et dotés d’une aura écrasante, vous serez grandement marqué par le paysage musical mis à votre disposition.
Le lyrisme épatant et immersif vous invite à découvrir l’histoire d’un personnage aux aventures épiques et pleines de rebondissements. Daniel Bohn aura proposé des styles musicaux issus du hardcore qui se découlent en heavy metal et black metal en passant par la progressive.
De quoi vous donner un frisson agréable à ressentir cette semaine.

