Lors de notre visite aux Etats-Unis plus précisément à Los Angeles nous avons fait la découverte de ces incroyables artistes qui ont commencé peu à peu à nous subjuguer. La magie de leur musique réside dans le fait qu’il laisse principalement parler leurs émotions, leur culture musicale ainsi que leur créativité.
C’est une qualité de plus en plus rare de nos jours. Songs For Sabotage n’a pas un public en particulier à qui ils s’adressent car nous avons naturellement adhérer à leur univers dans ce nouveau morceau intitulé « Pills » qui nous promet un album passionnant.
« Pills » est l’expression de la créativité et de la mélancolie dans sa plus grande et belle forme. Dans cette magnifique création qui sait aussi bien atteindre l’âme que les oreilles, Song For Sabotage nous montre que cette collaboration n’a pas cessé de nous surprendre. Une instrumentalisation très paisible mais tout même cadencée construite autour de percussions et d’une pléthore d’instruments nous transporte du début à la fin de ce morceau.
C’est hallucinant ce qu’ils ont pu faire dans « Pills » en seulement 2 minutes et 45 secondes. Sans plus tarder, écoutez et abonnez-vous à ces génies de la musique.