Cette fois ça vous fera tellement plaisir d’écouter ce groupe d’artistes. La bande The Blaze Velluto Collection est si intéressante et créative que ses membres, un duo mixte a offert un titre musical digne d’une comptine pour enfant. Vous serez naturellement bercé par ce morceau qu’il vous sera difficile de vous en défaire pendant un certain moment. C’est certainement la découverte musicale du mois avec le plus de potentiel que vous ferez.
Le duo se lance sur un style musical assez monotone produit par les sonorités d’une guitare et d’un synthétiseur. Une suite instrumentale des plus simples qui ne nécessite aucune complexité d’analyse pour son public.
Le paysage musical est digeste et ne demande pas une concentration incroyable pour le comprendre. Vous vous laisserez guider par une mélodie douce qui implicitement vous donnera une humeur des plus satisfaisantes.
Les deux artistes se donnent le change de la meilleure des façons. Chacun sur son micro, l’un ouvre les hostilités avant de se faire rejoindre par le binôme. L’animation est si fluide qu’il vous faudra réécouter le titre quelques fois de plus pour vous y faire.