C’est certainement le projet qui saura le plus vous marquer durant cette saison estivale. Il vous sera difficile de vous intéresser à un EP aussi bien produit que celui de « Seven Sisters » produit par le groupe Wednesdays Child.
La bande a mis à la disposition de son public une compilation de 07 titres qui abordent des thèmes et des sujets différents, mais qui sont liés par un même fil conducteur. C’est cette condition qui rend le projet épique.
Dans un titre comme celui de « Ronnie », vous aurez droit à une musicalité incroyable offerte par des mélodies mélancoliques des partitions de guitare et de piano. Le paysage saurait vous convenir tant la voix de la chanteuse reste douce et entrainante par moment.
Des pistes comme celle de « Terpsichore » est encore plus différentes et probablement étrange. Le titre est plus dynamique et joui d’un genre musical qui saurait allier du jazz à de la musique funky.
Le lyrisme, le chant et les thématiques ne sont qu’une partie des éléments qui constituent la mosaïque de raisons qui pourraient vous inciter à suivre cet excellent projet.