C’est un de ces genres musicaux qu’on pense connaitre. Et pourtant ceux qui la connaissent ne peuvent l’expliquer. C’est de la folie ! C’est ce type de musique qui vous transcende l’âme. « Kyhell » est une drogue dure qui vous emmène vers un univers que vous n’avez pas l’habitude d’explorer. Un univers que vous n’aurez jamais pu découvrir si vous n’aviez pas fait la découverte de Blind Man’s Daughter.
Virtouse ! C’est le qualificatif unique qui vous vient à l’esprit quand vous aurez découvert la principale force de ce titre. Tout réside dans le riff de la guitare. Une impressionnante maîtrise des cordes de guitare qui vient modeler un univers musical en constant changement. Cette performance unique est chapeautée par la sensationnelle maîtrise vocale de la chanteuse qui injecte une sensation unique de nouveauté.
La production n’est pas à mettre à l’ombre. Ce pan a offert un paysage ténébreux du morceau qui donne un air de mystère fascinant à dévoiler. Vous serez alors pris dans un tourbillon unique qui ne manquera pas de vous mener vers des dimensions encore plus énigmatiques.
Sans plus attendre, plongez dans cette belle surprise et n’hésitez pas à revenir pour découvrir encore plus en profondeur l’univers de l’artiste.