D’innombrables thèmes ont été abordés dans la musique. Ce ne serait pas une idiotie de dire que l’amour est probablement le thème le plus suscité par les artistes restent certainement le sujet de l’amour. Il a été abordé de façon innombrable. De la plus joyeuse à la plus triste. De la plus passionnante à la plus douloureuse. Jiré Saffron lui, l’aborde de manière sensuelle et séductrice.
Dès les premières mesures vous êtes embarqués dans quelques chose de délicat, une voix posée, un timbre charmant, l’artiste a clairement du talent et laisse présager de belles choses pour l’avenir. Comme nous, vous succomberez.
« Hotel Casa Amor » est un titre des plus suggestifs lorsqu’on écoute les paroles chaudes et tentatrices du texte. « Meet me at the Hotel Casa Amor » est la partie du refrain qui vient donner le mot final après un travail de fond initié dès les premiers instants du titre. Les paroles telles une histoire retranscrivent l’histoire à l’eau de rose que nous conte l’auteur.
Le son vous met dans le bain. Une musicalité qui donne l’impression d’être dans un loft en compagnie d’une belle dame à la maroquinerie exceptionnelle, il faut l’avouer, le morceau empeste le luxe. La voix séductrice de monsieur Saffron est cet ingrédient parfait qui ne laisse point le soin de n’écouter ce titre qu’une fois.

