C’est après un périple en Australie que nous avons pu faire la découverte de ce nouvel artiste qu’est Palumbo. Il nous fait étalage d’une excellente compilation de morceaux qu’il vous invite à découvrir promptement sur les différentes plateformes. Ce serait un excellent projet à découvrir pour vous durant cette semaine. Vous serez certainement ravi de suivre ce projet bien plus que vous ne le pensez.
L’album est assez intéressant du fait qu’il vous propose des sonorités groovy et d’excellentes mélodies par moments et des paysages musicaux assez funky comme dans le titre « Sweetie Song ». Le projet est inlassablement agréable et donne une superbe mosaïque musicale à découvrir tant il est loin d’une monotonie totale.
La qualité de la réalisation, la production, tout est fait avec délicatesse, un vrai savoir-faire qui saute aux oreilles dès les premières mesures. Une vraie parenthèse musicale, un moment de respiration à découvrir qui nous a marqué à bien des aspects.
Les lignes de chant du chanteur Palumbo est grandement entraînant et saurait vous couper le souffle. Il fait étalage d’une grande maîtrise qui lui a grandement travaillé et qui marque son expérience. Il est sublimé par le paysage instrumental qui se caractérise par l’harmonie de la guitare et la mélodie du piano. Par exemple, dans « Super Lizard », vous aurez l’occasion de faire une expérience sensorielle de cette excellente évolution.

