Micah Sheveloff se présente depuis belle lurette comme un artiste avec de multiples cordes à son arc. Avec ce single contemporain très mitigé, il nous montre encore que ni la chanson, ni l’instrumental n’a de secret pour lui. Avec cette ballade à la fois tonique et douce, il réinvente le Rock comme jamais. Avec à la fois des riffs très langoureux sur sa guitare acoustique et des airs de piano délicats, ce virtuose captive le public.
Son refrain posé sur sa voix de bohême ne saurait laisser les fans et les néophytes indifférents. En plus de 3 minutes, Micah Shevelloff nous sert une délicieuse ballade dont les paroles sont en plus très poignantes. Pour ne rien gâcher, la mélodie de sortie de single est tout à fait apaisante.
Avec ce single doux et soft, cet artiste propose à son audience un single adapté à la détente et à la méditation. En clair, c’est ce titre qui saura vous sortir de la monotonie des sons habituels tout en vous procurant des moments de qualité. Micah Sheveloff est tout à fait digne de l’excellente réputation qu’on lui reconnaît quand on voit à quel point il peut faire voyager son public avec des titres comme celui-ci.
Nous allons vous recommander de prendre quelques secondes de respiration et plongez dans cette belle surprise qui va vous accompagner aujourd’hui.