« Gangsta Party » se réclame comme l’une des pépites rap du moment et cette prétention n’est sûrement pas usurpée. Le titre plonge dans les racines du Rap à la 2pac. C’est un son qui est concrètement très dansant et tonique. Cmfrt kick comme jamais sur cette bande-son. De la pochette aux paroles, tout est précieux et créatif dans ce son.
Le beat se base sur des percussions dansantes qui convoquent des rythmes hip-hop. Pour ne rien gâcher, le single est pourvu d’un refrain de qualité porté par des paroles fortes sans être trop agressive. L’un des atouts les plus saillants de ce titre reste sans aucun doute la bande-son en mode slow motion que l’artiste nous sert durant les 40 dernières secondes. Il s’agit d’une partie complexe qui casse le rythme avec style et qui utilise uniquement le beat.
Tout en restant très contemporains et assez authentiques, cmfrt et Dareois proposent ce single de presque 3 minutes dans lequel on sent du travail et de la suite dans les idées. Il est facile de retrouver ses marques dans ce texte novateur. Entre envolées lyriques beats stratosphériques et silences cadencés. Ce single a exactement ce qu’il faut pour conquérir tous les publics.
Sans plus attendre et avec un grand sourire au visage, nous allons vous recommander de plonger dans cette belle surprise ci-dessous :