S’il y a un mot qui définit parfaitement le single de ce titre, c’est certainement le mot « Complexe ». En effet, la prestation du groupe JUNK est intense et diversifiée. Le single commence avec une performance vocale s’apparentant légèrement à du rap tout en mettant en jeu un instrumental assez Jazzy. Un style de refrain langoureux est proposé par la suite avec en prime des percussions discrètes et mélodieuses.
Dès le tout début, la prestation de ce groupe est à saluer et laisse pressentir une œuvre complexe et magnifique. On note une grosse dose d’instrumental dans cette musique. C’est un single qui saura parfaitement combler les érudits et les mélomanes mais pas que. Les moins férus de musique sauront eux aussi s’identifier à ce son qui invoque un ensemble de styles musicaux.
Comme susmentionné, dès le début on sent un soupçon de rap dans la voix du chanteur au début. Après ce soupçon de rap on passe par un soupçon de jazz et dans les percussions et l’instrumental, on pressent des relents de Rock. En somme, ce genre de titre est doté d’une grande dose de culture qui fait énormément de bien au paysage musical de cette époque.