Faites l’expérience musicale la plus agréable de votre semaine en la débutant avec une chanson qui pourra vous marquer de la plus belle des manières, longuement. Immergez-vous dans l’univers de la chanteuse Pamela Hopkins qui laisse place à un excellent hommage musical dans la mise en circulation de sa dernière chanson qui s’intitule « Raise Some Hell In Me ».
La chanteuse Pamela a toujours su insuffler son esprit rock et sa nature rocambolesque dans ses chansons. Même lorsqu’il fallait produire des titres comme celui-ci, elle n’a pas hésité à ramener son orchestre de guitaristes qui l’ont bien accompagnée dans cet exercice. Elle aura su resplendir à travers sa sublime et exceptionnelle voix.
L’aspect le plus marquant de ce titre reste le sublime hommage que fait la chanteuse à son père qui a lutté contre le cancer dans ses derniers jours. Les paroles sont imbibées d’une nostalgie unique qui retrace la relation entre un père et sa fille. Le lyrisme de ce titre le rend encore plus fascinant et immersif compte tenu de la qualité et du choix de production.
Vous serez grandement surpris de la qualité de ce titre sur lequel Pamela Hopkins aura décidé d’exceller.