Avec l’artiste Dax, il est très rare d’être déçu, cela se vérifie encore lorsqu’on écoute cette énième merveille qu’il a produite. « God’s Eyes » rime sans aucun doute avec le terme inédit. En effet, ce n’est pas tous les jours qu’on assiste à une prestation aussi explosive sur une thématique telle que le divin. Cet artiste d’origine Nigériane ne recule devant rien. Il produit un rap de qualité dont les paroles et la mélodie sont dignes des plus grands artistes et des plus grandes scènes.
Le son est mélodieux et hypnotique. Par moments on a affaire à une symphonie et sans crier gare, le titre se transforme en un cocktail molotov très complexe. Le refrain de ce single vient casser le rythme de temps à autre car l’artiste nous plonge dans une cadence très soutenue. Le beat convoque un rythme cadencé soutenu par des bruits de percussions toniques et des synthés très discrets.
Il n’y a rien à faire, on est face à un virtuose. Sur 3 minutes sur lesquelles le single s’étend, l’artiste Kick sur quasiment 2 minutes. On constate que Dax ne manque pas d’inspiration. Sur un sujet sur lequel d’autres artistes pourraient connaître la page blanche lui il débite les paroles en continu sans sembler manquer d’inspiration. Il est évident que Dax est une révolution pour tous les amateurs de chanson basée de près ou de loin sur Dieu.

