Pour un retour après son dernier banger « Utopia » qui était déjà plus que formidable et qui a su lui attirer les projecteurs, Tara Hack maintient la cadence et passe à la vitesse supérieure avec sa récente chanson qui s’intitule « Sweet Nothing ». La chanteuse a de quoi maintenir le cap avec des atouts uniques dont elle a le secret.
Sa voix aura su se sublimer sur ce titre. Plus minutieuse, plus voluptueuse et plus distinguée. Elle ne sortira pas des sentiers qu’elle aura commencé à bâtir presque toute seule. Elle reste dans une gamme pop music toujours plus immersive, toujours plus rêveuse avec une authenticité unique. Les paroles et les symphonies s’accordent agréablement bien. L’artiste aura eu la chance d’être accompagnée sur cette production par le compositeur Benny Di Massa qui s’est surpassé sur cette production.
L’instrumental est fascinant et frissonnant. La voix de Tara semble rendre le titre plein d’éclats et de lueurs pour les auditeurs. La conclusion de cette chanson est une réussite totale lorsqu’elle s’achève sur un chant en chœur qui rend la chanson beaucoup plus électrique et attachante. Vous ne cesserez de le jouer en boucle.

