Il vous faut bien un morceau qui puisse vous donner le punch nécessaire pour pouvoir débuter vos journées de la manière la plus infernale. Il vous faut ainsi découvrir ce titre digne d’un climat apocalyptique qui s’installe lors des soirs de tempête. Wayne Lee aussi reconnu comme le mystérieux artiste sous son pseudonyme « That Hidden Promise » est sans aucun doute l’un des meilleurs remontants que vous découvrirez cette semaine.
Instrumentale épique et pleine de singularités, riffs surpuissants de guitares électriques, batteries offrant des drums assourdissants, sensations de frissons et d’extase garanties…vous êtes sur du rock n roll de grande classe et de qualité supérieure. L’ambiance est folle et est susceptible de vous pousser à vous casser le cou comme un digne cascadeur.
That Hidden Promise pose de manière minimaliste sur cette production en laissant libre cours à la production. Néanmoins, les paroles ne sont pas vides de sens. Elles évoquent même la nécessité de reprendre sa vie en main et d’être le maître de sa destinée. « Some Days I Just Can’t Stand » est un de ces bangers qui vous rend euphorique d’entrée de jeu.
Alors, n’attendez plus, il vous suffit de vous rendre sur une plateforme de streaming en ligne pour être parmis ceux là qui profite de la bonne musique.

