De retour sur la scène musicale avec un nouveau single, la chanteuse Jazzygold s’apprête de nouveau à connaître un énorme succès. Après le succès des singles « Boring Like Me » et « Dyed My Hair Red », elle fait de nouveau plaisir à ses fans et nous présente la chanson « lonely afterparties ».
Dans ce nouveau morceau, elle met en avant les difficultés que l’on rencontre le lendemain d’une soirée. Les maux de tête, la gueule de bois, et ce sentiment de vulnérabilité que l’on ressent après une fête entre amis, elle nous en parle. Sur un sujet pareil, on trouve le réconfort et le refuge à travers son texte.
Dans une telle situation où régulièrement nous sommes tout seul, elle nous apaise et sa chanson est la compagnie idéale dont nous avons besoin. Jazzygold comme dans son habitude nous livre une performance vocale de qualité. En fait, sa maîtrise du chant et sa mélodie émotionnelle nous permettent de vivre une expérience sensationnelle.
Si vous connaissez déjà la chanteuse Jazzygold, alors vous serez très certainement ravi d’écouter ce single. Et si vous avez ce sentiment de solitude ou d’abandon, vous pouvez compter sur « lonely afterparties ».

