« Somehow » de Slackin Beats ft. Varas : Une fusion indie électronique captivante

La chanson « Somehow » marque la toute première collaboration entre Slackin Beats et Varas. Ce titre indie électronique house a une ambiance chaleureuse, simple et ludique. Il aborde le thème de ne pas se reconnaître dans une situation inconfortable, mais trouver néanmoins une solution.

Le refrain « Haven’t been myself for a while » capture parfaitement la tonalité de la chanson. Les voix chaudes et les harmonies de Varas se marient parfaitement aux synthétiseurs analogiques, aux guitares et aux rythmes de batterie fragmentés.

La qualité de la chanson est indéniable. Les productions soignées de Slackin Beats et les performances vocales de Varas créent une fusion musicale captivante. « Somehow » suscite une résonance émotionnelle chez l’auditeur, parvenant à transmettre à la fois la vulnérabilité de ne pas se sentir soi-même et la force de trouver une solution.

« Somehow » est un véritable joyau indie électronique qui mérite d’être écouté. Cette collaboration entre Slackin Beats et Varas offre une expérience musicale unique, alliant des éléments électroniques et organiques d’une manière rafraîchissante.

Les vibrations du désir : quand la musique devient aphrodisiaque

Depuis que l’humanité a inventé le chant et le rythme, musique et sexualité semblent...

Pourquoi les musiques tristes rassurent et les sons extrêmes fascinent

Certaines musiques ont le don de nous désarmer. Elles s’infiltrent sans fracas, mais leur...

Rosalía annonce LUX : un quatrième album orchestral à paraître le 7 novembre

Trois ans après le succès de Motomami, Rosalía dévoile LUX, son quatrième album studio,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE