« Stupid Love » est le genre de chanson dont on ne peut plus se passer lorsqu’on l’a écouté. C’est une pépite pour les playlists et un joyau pour les mélomanes. Même les personnes qui écouteront ce single pour la première fois seront automatiquement conquises. L’ariste Charlotte Lansman délivre une œuvre d’une incroyable classe qui s’entend dès les premières mesures. Avec un talent technique de haute volée, elle conduit sa musique entre des couplets puissants et entraînants mais aussi un refrain qui ne laisse pas indifférent.
Chaque refrain est un délice pour les oreilles. Si le thème paraît morose, le texte est plus luxuriant que prévu. La chanteuse s’avère très loquace sur le sujet pour le bon plaisir des amoureux de textes travaillés.
Charlotte Lansman ne s’est pas cachée derrière son refrain bien au contraire chaque couplet est unique c’est une poésie complète et recherchée qui nous est proposée. La chanteuse à choisi d’excellents éléments qui cristallisent à merveille sa connaissance du RnB de la soul et du Jazz.
L’atout principal de cette chanson est certainement son dernier couplet doté d’incroyables voix de fond et sur lequel l’artiste délivre une performance vocale incroyable en allant vers des tonalités vocales aiguës dont l’audience ne pourrait que se délecter.

