Cheryl Holland vous plonge dans les succès d’antan avec la chanson « Get up 2 get down ».

« Get up 2 get down » est un single de 4 minutes qui rappelle à merveille les grands tubes des années 90, ces singles qui ont jalonné la musique d’aujourd’hui. Cependant, Cheryl Holland se démarque avec ce rythme bien à elle et des codes musicaux très actuels. Concrètement, l’énergie est au rendez-vous avec une entrée en matière quadrillée par un beat pop et des sonorités électro. Le premier couplet est intéressant avec des paroles douces et parlantes. 

Le single est à la fois dansant et relaxant par endroits. La chanteuse a su nuancer à merveille son travail. Son refrain est bienvenu pour permettre aux auditeurs d’avoir un point d’ancrage dans la musique et donc de mieux l’apprécier.

Les couplets de fin sont très intéressants car à ce niveau Cheryl Holland sort des sentiers battus et ressort une performance vocale qui met en relief sa belle voix. En matière de performance vocale, son intervention dans le refrain final est tout à fait à saluer.

La chanson se termine sur un beat de fin et un silence maîtrisé pour permettre à l’auditoire de se délecter jusqu’à la fin sans sentir une cassure dans la musicalité.

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE