À 23 ans seulement, la jeune artiste au talent énorme est déjà bien connue par les médias et par de nombreux amoureux de la musique. Alors que la chanteuse Alexia Vegas n’est présente sur la scène musicale qu’il y’a peu de temps, elle a déjà pris une bonne avance dans l’industrie. Elle possède dans sa discographie plusieurs singles et comporte un nombre de fans par mois assez conséquent sur Spotify.
Parlant de sa musique, c’est avec une nouvelle chanson passionnante qu’elle s’attire de nouveau les bonnes grâces du public. Intitulé « There’s no Way », c’est une triste chanson sur une relation amoureuse qui s’est mal terminée.
Aussi douloureux soit-il, Alexia tente de ne pas regretter ses actions passées avec son ex. Sur une mélodie douloureuse et une ambiance mélancolique, elle exprime sa tristesse et son dévouement pour l’oublier. On la retrouve avec des phrases comme « Tu étais toute ma vie, mais la vie continue » montrant ainsi qu’elle essaye de trouver la force et le courage pour l’oublier lui et ses souvenirs.
Pour une immersion totale, elle nous livre une interprétation vocale riche en émotion qui ne vous laissera pas indemne. Pris dans un voyage passionnant, la chanteuse nous fait vivre une expérience fabuleuse.