L’artiste musicien Derek Lee Goodreid est de retour sur la scène musicale avec un tout nouvel album qui marque son entrée triomphale. Avec ce dernier, vous pouvez être sûr et certain que c’est tout votre corps qui vibrera lors de l’écoute de chacun de ces morceaux.
Le chanteur nous propose donc 10 titres dans son album titré “Struck By Lightning Again”. Le rythme entraînant ainsi que le dynamisme de chacune de ces pistes vous plongent dans la thématique abordée par ce dernier.
En effet, il nous fait expérimenter plusieurs expériences de la vie. On explore donc tout ce qu’il y’a de négatif et de positif dans la vie, c’est-à-dire, les joies, les peines, les pertes, le chagrin et bien d’autres encore. Les sons aux saveurs uniques de ces titres témoignent de la polyvalence de celui-ci. Sa voix toujours plus dynamique et énergique capture notre attention tout en nous permettant d’effectuer un voyage sonore fascinant.
De la piste « Sinner » à “Struck By Lightning Again”, on est sur des pistes dynamiques ayant un charme irrésistible. Mais, les morceaux « Ain’t it A Shame » et « Lost and Alone Again » viennent rompre ce rythme endiablée pour nous offrir une balade émotionnelle moins bruyante et plus douces, ce qui nous fait encore plus aimer l’album.

