Sur une volonté de revisiter le très célèbre morceau culte « Da Ya Think I’m Sexy », Nasmore aura bâti une alliance digne des plus grands artistes. Sur un tempo particulièrement rock, l’artiste fera appel à des génies du style musical comme Neil Taylor et Johny. Les invités se trouvent être de vrais poissons dans l’eau sur cette piste musicale.
La production dispose d’un rythme percutant proposé par les drums du batteur qui se remarque dans la production instrumentale. Celui-ci se voit accompagné d’un superbe collègue doué dans l’art du grattement des cordes d’une guitare. Ce qui aura garantit une atmosphère des plus électriques, sensible à une qualité de voltage élevée.
Si Nasmore se retrouve être excellent dans la production des rythmiques et des cadences sur ce morceau, c’est une véritable chance qu’il s’accorde avec l’instinct mélodique du guitariste Neil Taylor qui donne une superbe structure à la piste. Johny aura la latitude d’évoluer sur une parfaite production avec des instincts rap et des flow séduisants.
Le travail de réanimation de Nasmore sur le titre « Da Ya Think I’m Sexy » est une touche musicale qui ne cesse de plaire. Prenez quelques minutes de respiration et plongez dans cette belle surprise qui ne vous laissera pas de marbre

