La partition musicale pleine d’égotrip d’ANDRÆ sur le morceau « Lover ».

C’est une superbe production que vous aurez l’occasion de découvrir en vous intéressant au dernier EP de l’artiste ANDRÆ. Un court projet qui s’intitule « I’m Killing All My Plants ». Il fera une magnifique concoction de titres qui sauront impacter le public d’une certaine façon. Une des pistes de ce projet est intitulée « Lover » et reste un morceau avec des spécificités remarquables.

Sur une production particulièrement intrigante, l’artiste s’inscrit sur un registre pop avec une touche d’électro. Le morceau est particulièrement intéressant lorsque la production de voit allier à la qualité vocale d’ANDRÆ qui domine agréablement les instants sonores de l’instrumentale.

La collaboration avec Prawn Prison contribue à offrir une nouvelle palette musicale au morceau. Prawn s’offre une chevauchée courte mais intense sur un style rap qui donne une consistance au titre. Lyricalement, le morceau est encore plus intéressant quand on comprend qu’ANDRÆ fait l’apologie de l’amour et du désir de soi. C’est un sujet des plus égoïstes mais valorisant qui incite les auditeurs à avoir une pensée spéciale pour leur personne.

« Lover » est le titre concluant le projet récent d’un artiste aux excentricités fascinantes.

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE