C’est en République Tchèque que nous vient l’artiste du jour. Il aura su mettre une nouvelle lumière dans sa discographie. A travers son single intitulé « Scissors », Govorukha fera énormément plaisir à l’audimat qui saura s’intéresser à son art. D’une qualité sensationnelle, son morceau d’une durée de 4 minutes saura vous toucher particulièrement.
Les premiers instants sont marqués par une balade musicale proposée par une guitare acoustique qui vous mettra dans le bain d’une ambiance chaleureuse. Quelques instants plus tard, vous aurez la chance de noter l’entrée en matière du chanteur qui intensifiera cette atmosphère avec une voix attachante et captivante. Cette première minute offre un contexte dont on ne veut pas se détacher, bien que monotone.
Néanmoins, il vous faudra moins de 100 secondes pour que la mélodie du violon vienne s’inscrire et vous émouvoir subitement. Cet instant marque une cassure du rythme que vous avez suivi jusque-là. Vous venez de vous remarquer le rythme folk sur lequel évolue l’artiste. Il vous faudra avoir une oreille attentive pour comprendre que l’artiste parle du soutien d’un ami qui vit des moments difficiles.
Le morceau « Scissors » est particulièrement marquant et jouit d’une solide base émotionnelle.