La quête constante de la qualité et de la perfection aura rendu des artistes grandioses et remarquables. Dans cette volonté d’intégrer le panthéon de la musique, Marie Möör & The Other Colors mettent à votre disposition deux pistes authentiques dans leur EP « Nous ne sommes pas au monde ». Vous aurez la possibilité d’être surpris par un morceau éponyme au texte et aussi un second intitulé « Les arbres ont des yeux ». Un moment de musique rare qui vous emporte dès les premières mesures.
La toile de fond musicale est semblable à une ambiance épique digne des bandes sons des plus belles œuvres cinématographiques. Cette toile musicale est rythmée par une ambiance intrigante qui rend les musiques attachantes. Sur ces instrumentaux aventuriers, Marie Möör la vocaliste y appose sa voix sensible et douce qui sait faire frissonner les auditeurs. Cette voix immersive aura été adoubée de textes solides. Les notions de courage et d’audace relatives au monde contemporain auront su bercer le lyrisme des titres.
Les mélodies sont belles, délicates. La production ne souffre d’aucune faute de goût, tout est fait de manière à laisser aux artistes l’expression de leur talent pour un effet immédiat. La chanson qui ouvre le projet notamment est s’installe et ne vous quitte plus. Mention spéciale également à la chanson « Les arbres ont des yeux » dont les lignes de synthés leads accroches et vous transportent sur un nuage de sons familiers aux accents 80’s.
« Nous ne sommes pas de ce monde » est un œuvre chaotique qui influence la monotonie d’une vie. Ce groupe vous fera découvrir les saveurs d’une musique électrique. Cette pause musicale s’installe comme la bande originale de votre journée, le moment de musique qu’il vous faut pour sortir de l’instant.