« Spaghetti », une production musicale impeccable qui fait voyager dès les premières mélodies. Même si le titre laisse penser qu’il s’agit d’un aliment comestible, on a pourtant bien à faire un single récemment sorti par Árni et Nata. Le duo nommé Pale Moon nous propose donc une écoute suave et enivrante qui ravira tous les cœurs.
Avec en ouverture une mélodie des plus passionnante, il est facile de se laisser séduire et captiver par le son. Les guitares indie groovy qui s’entremêlent avec les basses funky forment un mélange parfait qui aboutit sur une ambiance festive et joyeuse.
Alors que les auditeurs se laissent transporter dans un monde brut, la charmante performance vocale de Nata vient adoucir l’ambiance et rafraîchir le son. C’est ainsi que le duo nous fait vivre une aventure croustillante dans laquelle l’esprit évadé rencontre de nouveaux paysages sonores et se familiarise mieux avec les sonorités de Pale Moon.
Refrain accrocheur et mélodie captivante, le single « Spaghetti » se veut plus explicite avec une vidéo étrange qui serait plutôt la parfaite démonstration de la liberté. Ce chant libre et enivrant et cette production de qualité qu’ils nous offrent nous permet donc de profiter en toute liberté de cette expérience musicale.