Dès la première écoute, on ne peut qu’accrocher à l’ambiance de ce single à l’ancienne. En effet, si vous voulez entrer dans une vibe unique, « Let Me Believe » est un incontournable. Avec Lukx à la chanson et son père à l’instrumental, c’est une effusion de talent qui infiltre les oreilles de l’audience. Lukx et en jeu expérience et imagination pour créer des lyrics chantés avec un flow qui rappelle à quelques détails près le rap old school.
Avec un refrain plus hip hop, on tombe dans une certaine nuance qui traduit l’authenticité que Lukx tient à conserver et à intégrer dans sa pépite. La voix travaillée de l’artiste propose des paroles touchantes qui sauront toucher directement son public et caresser les plus sceptiques.
Si « Let Me Believe » est un énorme travail vocal, l’aspect instrumental de ce dernier est encore plus incroyable. Des percussions rythmées permettent de cadencer avec précision la musique mais ce n’est pas tout.
L’instrumental révèle toute sa complexité au terme du single avec un accompagnement au saxophone qui crée une ambiance soul, jazzy et surtout afro. En somme, avec « Let Me Believe », Lukx présente toute la culture de son duo avec son père.