La sensible Bryanna Rain nous convie à découvrir un album « Petrichor ».

Un album qui vous laissera certainement sans voix. Faites la découverte du nouveau projet musical de la chanteuse Bryanna Rain qui vous convie à l’extase avec son album intitulé « Petrichor ». Comme un clin d’œil, l’artiste développe un paysage sur la trame musicale de la pluie qui saura vous bercer. Une douzaine de titres pour le seul plaisir de vos oreilles.

L’introduction de l’album est ce morceau « Blaming Simar » qui vous introduira dans le contexte et le bain. Un morceau avec une structure électro pop qui sait faire danser et vibrer. La voix de la chanteuse s’associe agréablement bien à la dynamique musicale de la production. Une production qui est tout simplement remarquable et variée lorsqu’on expérimente le single éponyme « Petrichor ».

Une sublime production instrumentale de deux minutes qui saura probablement vous faire voyager. Cette mélodie distinguée est capable non seulement de vous relaxer mais également de vous bercer.

Si le pétrichor est cette odeur qui émane de la terre après une pluie, le choix du titre est bien fait. L’album est une réussite car elle sait être le produit musical d’une maturation et d’une évolution remarquable de la chanteuse Bryanna Rain.

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE