De quoi se détendre pour vos fins de semaine trop harassantes ? Un morceau particulièrement entraînant qui sait lever toute la charge et le stress accumulés. Eh bien, rien de mieux que de découvrir un morceau aussi subtil que « Too Shy » proposé par le chanteur Dance The Misery. Aussi connu sous le nom de Matthew Green, le natif de Kansas City se démarque une nouvelle fois.
Une toile de fond musicale qui saura vous épanouir et vous relaxer. On rentre là dans un style de rock alternatif où les guitares électriques, les batteries et les synthétiseurs s’allient pour offrir une remarquable production. Et si les grincements de guitares et les percussions de batterie sont aussi intéressants, c’est certainement dû à la séduisante et magnifique voix de Dance The Misery qui propose une saveur incroyable.
Le paysage musical aura su achalander le public grâce à son esthétique. Il sera encore marqué par la virtuosité et la douceur vocale dont fait montre Matthew Green. Si « Too Shy » est si remarquable et si fait pour vous, c’est certainement parce que ce titre est agréablement destiné à votre bien être.
Laissez-vous donc emporter par ce magnifique travail prodigieux. Comme nous, vous allez être emportés dès les premières mesures dans cette belle pause musicale qu’il faut découvrir au plus vite.