Envie de bonne musique et de vous défouler dans une ambiance électrique ? Vous aurez de quoi vous faire plaisir cette semaine. Écoutez du rock, et pas n’importe quel artiste. Vous avez la latitude de découvrir une artiste qui vous surprendra par des qualités musicales, vocales et artistiques. Koburg s’inscrit cette semaine sur le babillard des artistes qui ont un plein potentiel stratosphérique. Une de ces artistes qui sait emballer dès la première note de musique.
D’entrée de jeu, vous serez agréablement surpris par l’ambiance suffocante qu’elle installe. Instrumental qui chamboule tout et qui déstabilise. Votre nuque se laissera emporter par la tempête de détails et d’éléments qui vous feront sans aucun doute un effet remarquable. Dans cette folle tornade sensationnelle, vous vous laisserez happer par la cadence rythmée et endiablée offertes par les drums, les riffs et les sonorités synthétisées.
Pour clore cette excellente performance vocale, Koburg ne manquera pas de faire entendre sa charmante voix pleine de vigueur et de puissance qui rendra le titre iconique. « Silent Voices » est cet art musical qui ne vous laissera pas à 37°C.

