Comme à ses débuts, l’artiste Love Ghost fait danser son public sur des rythmes solaires. Il se crée, grâce à ses chansons, une belle réputation dans la sphère musicale très compétitive. Parmi ses titres les plus exceptionnels, « DOPEMANE » est décidément le mieux apprécié de tous. Ce titre est un plat énergétique qui associe ce qu’il y a de meilleur aujourd’hui.
« DOPEMANE » est le fruit d’une collaboration magique entre trois artistes de renom dont l’incroyable Camidoh. L’alchimie qui émane de ces talents incontestés aboutit à la création d’un disque phénoménal. C’est un croisement intéressant de rythmes et de timbres authentiques qui donne une frappe violente.
Ce single est capable de vous réveiller de votre léthargie en un simple claquement de doigts. Son aisance à jouer avec les sonorités du Rock sombre alternatif montre à suffisance l’incroyable travail de la production. Cette chanson est une bouffée d’oxygène dont il est pénible de se défaire. Ses mélodies virevoltent constamment entre douceur et férocité, ce qui ne laisse pas vraiment le temps de s’ennuyer. C’est d’ailleurs ce qui est existant !
La voix accrocheuse du fameux DJ Switch Ghana s’ajoute au décor et fait exploser le son. Au passage, ce dernier en profite pour y laisser ses marques colorées de freestyle. Love Ghost et lui parviennent ensemble à concocter un délicieux encart où R&B et la détonation du Rock se mêlent frénétiquement pour faire éclore des sonorités troublantes. N’oubliez pas la touche féminine de Camidoh qui parsème le refrain d’une sensibilité Afrobeat irrésistible. C’est avec sa belle performance vocale que s’achève près de 3 min intenses de sensations fortes.

