Amanda Holley est une chanteuse talentueuse qui doit son succès grâce à sa sublime voix. Récemment nominée pour la meilleure performance R&B, elle revient au devant de la scène accompagnée d’une belle énergie. Et cette vitalité pure, elle la transmet complètement dans « PRESS PLAY », un morceau très touchant qui aura peut-être raison de vous.
« PRESS PLAY » n’est pas qu’une simple chanson, c’est un appel alléchant à une ivresse fiévreuse. Le plaisir naît instantanément dès lors que se détache de la mélodie le timbre délicieux de la chanteuse. Une onde de douceur s’empare de l’âme et le possède jusqu’à ce que cette dernière libère un cri passionné.
À partir de cet instant, le chant envoûtant de l’instrumental qui s’aventure vers des cadences expérimentales, accroche le cœur pour tenter de le faire fondre de désir. Entrez dans la course folle des riffs doux, orientés par l’hymne séduisante de la R&B. Cette incroyable collaboration entre deux producteurs de renom KOREY LAWS et Michael Prochilo AKA RICHROYCE créent un assortiment unique !
Ils arrivent à fusionner des accords maussades et des synthés pop sur un rythme trap saisissant. Un arrangement rythmique qui a le mérite de mettre en valeur la performance vocale de Holley. Cette chanson est l’occasion pour cette artiste d’ouvrir son âme pour permettre à son public de vibrer dans une mélodie libératrice.