Comett n’a pas fini de vous surprendre. Cette fois encore, il vous en met plein les oreilles avec son sublime EP qu’il nomme « Vidéo club ». C’est un véritable délice pour les oreilles. Dès les premières mesures, vous allez succomber à ce projet qui s’impose comme la bande originale de votre journée voire de votre fin de semaine.
« Vidéo club » est un projet fascinant qui va ravir les amateurs d’électro-pop. Ce projet commence avec une magnifique histoire d’amour gays dans une vidéo club. Le lyrique met en valeur des écrits de romance où la déception et la crainte du rejet se font fortement ressentir. C’est une jolie ballade musicale qui expose les émotions humaines les plus sensibles.
C’est ainsi qu’à travers des sonorités profondes, cet artiste embarque les auditeurs dans un tourbillon de sensations inconnues. Les notes particulières de l’instrumental notamment celle du synthé offrent un spectacle auditif inoubliable. Le timbre spécial du chanteur ajoute une touche de douceur pour une immersion complète.
Cet EP est une boîte musicale qui regorge d’une variété de mélodies chantées avec passion. Soient 4 pistes phénoménales qui revisitent parfaitement des chansons électro-pop des années 80 qui ont marqué leur époque. Vous allez redécouvrir la musique pop alternative dans un style à la Comett.