Composé de Tim Emery et Nick Fetcher, le duo Deadlight Dance continue de faire parler d’eux grâce à leurs différentes compositions musicales. Ces gars nous ont déjà dévoilé plusieurs singles, maintenant c’est au autour de l’album « Beyond Reverence » d’être la vedette. Disponible depuis septembre dernier, il est composé de 11 titres dont on ne peut se lasser d’écouter, d’autant plus qu’ils sont idéaux pour faire le plein d’énergie et pour passer une soirée entre amis (es).
Avec une énergie débordante, la piste « Hearthbreak Hôtel » captive le public avec sa forte sonorité, son ambiance festive et son lourd tempo. Les mélodies ambiantes et rafraîchissantes du titre « Missves from the Sisters » ainsi que son rythme plus ou moins accéléré nous font prêter une oreille attentive au texte et il est donc évident que le duo place la femme au milieu de ce single.
Si engagé, les féministes apprécieront forcément ce titre. Avec le titre « Innocent Begining », on est surtout attiré par cette volonté de Deadlight Dance de nous rendre accros à l’album. Ils se démarquent avec leurs sons originaux et l’interprétation unique.
Durant tout au long de cette pause musicale qu’ils nous ont fait prendre, on a surtout apprécié leur capacité à nous transporter et à nous enivrer. Alors, écoutez « Beyond Reverence » et profitez-en.