Avec les titres tels que « Don’t Wanna Die Today », « Dear mon » ou même encore « Dear Alcohol », le rappeur Dax a enivré plus d’un. Le flow qui dégage dans chacune de ses pistes est tout simplement incroyable.
Ayant aujourd’hui plus de trois millions de fans par mois sur Spotify, il est compté parmi les artistes émergents pouvant conquérir le monde. D’ailleurs, son titre « Catch The Rain » nous rappelle qu’il n’a plus à prouver son talent à qui que ce soit. C’est un morceau intéressant qui fait appel à l’extériorisation de ses sentiments refoulés. Plus encore, c’est un single touchant qui nous rappelle que la vie est courte et qu’on doit passer plus de temps avec ceux qu’on aime, plutôt que s’attacher aux vices de la vie.
Issu de son album « What IS Life ? », dès l’introduction du titre « Catch The Rain », on sait qu’on a à faire à un morceau qui parle de la vie, de la mort et de la douleur. Annoncé par une triste mélodie et un chant de quelques secondes, il entre en action et démarre son rap puissant.
Sans vraiment prendre son souffle, il exprime son chagrin et sa peine. Jusqu’à la fin, il continue de captiver son public et parvient finalement à les arracher une larme des yeux.

