Le 24 novembre dernier, le chanteur Gerco Aerts nous livrait son nouvel album original et distinctif. Composé de 10 titres, il nous permet à travers celui-ci de remplir notre Play List. Avec des titres tous aussi accrocheurs les uns des autres, on parcourt minutieusement et attentivement les pistes tout en profitant de la douceur qu’elles nous offrent.
« Sing Lounder Dance Faster » est dans l’ensemble un album relaxant qui permet à l’auditeur de se détendre. Avec le premier titre, « Bow Down to the Hoodoo Man », il y’a cette petite aire tendre qui se ballade continuellement à travers tout le single.
Par contre, avec « Fit for Stardom », on a plutôt une ambiance séductrice et adorable qui nous pousse à prêter une oreille attentive aux paroles. Ici les sons de trompette apporte un côté amical qui rapproche davantage du morceau tout en captivant encore plus. Avec des titres comme « MMA Fighter », on est fasciné par les bonnes vibrations de la musique, ainsi que cette ambiance à la fois dansante et paisible qui parvient à nous emporter d’un milieu à un autre.
Avec cet album, il est donc impossible de s’ennuyer, car la diversité musicale qui nous est proposée est tout simplement captivante et fabuleuse. Prenez quelques minutes de respiration avec cette belle surprise ci-dessous :

