EMPTY MACHINES révèle à leur public le single qu’il attendait impatiemment, « Velvet Sky »

Ce groupe de musiciens écossais revient sur scène accompagné de leur nouveau single. Après avoir fait goûter à son public un son essentiellement massif dans son premier disque intitulé « Luna », il dépasse encore ses limites. Ceci étant, il dévoile une chanson centrée sur un style cinématographique hors du commun, capable de faire danser les auditeurs de toutes les contrées. Il est question de « Velvet Sky », un disque sensationnel à écouter dès maintenant !

Ce morceau est peut-être la  version la plus originale de sa collection. Il émane d’une créativité qui n’a pas peur de repousser ses frontières. Cette belle innovation est la marque d’un renouveau inouï dans la sphère musicale électro. En effet, «Velvet Sky » est un son trépidant qui résonne dans une véhémence saisissante. Il démarre sur un ton mythique, appuyé par les accords électroniques des instruments qui confèrent à la musique une ambiance funky.

De ce brouillard sonore, se démarquent les notes de la batterie qui ajoutent une touche de puissance. Accompagné par la voix spectaculaire du chanteur, cette symphonie entraînante, fusionnant harmonieusement des rythmes magnétiques, crée un son immersif. Le silence qui survient entre les airs dynamiques, immerge le public dans une sorte de trouble qui l’oblige à rester prisonnier des sonorités intenses. Le travail de la production effectué dans le Home studio du groupe est exceptionnel !

Cette musique fait passer les auditeurs au travers d’un ensemble de genres alternatifs et ambiants, offrant une expérience auditive mémorable.

MIIA, l’art de l’éphémère : “Wonder Why” ou la beauté des liens impossibles

Avec “Wonder Why”, MIIA poursuit la construction d’un univers sensible et brumeux, où chaque...

« Somewhere In The World » : Kareen Lomax, l’élégance de la vulnérabilité

Avec Somewhere In The World, Kareen Lomax signe une chanson qui ne cherche pas...

“Automatic Traumatic” : Errol Eats Everything rallume la mèche du hip-hop de combat

Avec “Automatic Traumatic”, Errol Eats Everything remet au premier plan un rap frontal, ancré...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE