Conduite par le désir ardent de faire entendre la voix de la minorité, Kelsie Kimberlin s’engage corps et âme. Son courage et sa détermination sont une arme puissante qu’elle met au service d’une cause importante. Ceci étant, son nouveau single qu’elle baptise stratégiquement « We Are The Promise » est porteur de sens. A travers ce chef-d’œuvre, elle et sa grande équipe s’imposent de par leur création musicale hors du commun.
Ce single a tout ce qu’il y a de plus authentique ! Chaque note qui résonne a une signification. D’ailleurs la manière avec laquelle le son s’ouvre présage le combat ardent auquel l’artiste s’apprête à mener. Les bruits de la batterie se démarquent au-delà du paysage sonore énergique. Ils s’intensifient au fur et à mesure que l’heure de la parole approche. Et au moment inattendu, une voix féminine, douce mais forte s’aventure au cœur de ce spectacle instrumental vivant.
Quand on l’écoute avec attention, on a l’impression qu’elle s’exprime au milieu du brasier, un mégaphone à main. Kelsie chante avec son âme, de telle sorte à faire fléchir même les cœurs les plus endurcis. Son objectif est clair, fustiger le fascisme Russe et célébrer le courage de ceux qui comme elle défendent cette même cause.
Sa musique retentit comme un cri passionné dans un style musical percutant. La hâte et l’exaltation se perçoivent particulièrement lorsque les riffs de guitare électrique envahissent le décor sonore. À cet instant, une vague d’émotions parcoure le corps en un laps de temps. C’est aussi à ce moment que le combat pour la liberté prend tout son sens.

                                    