Chase the River, un chanteur avec une voix sublime qui ravit toujours ses auditeurs rien qu’au son de sa voix. De son vrai nom Stuart Lunn, il est rejoint exceptionnellement par la chanteuse Lauren White dans son nouveau single.
En effet, la rencontre inattendue de ces deux artistes a été immédiatement le coup de foudre et Stuart a tout de suite deviné que la voix de Lauren serait fabuleuse dans son nouveau titre, c’est donc ainsi qu’ils forment tous les deux le duo parfait. Intitulé “Ghost”, c’est une de ces pistes auxquelles on s’accroche à la première écoute, car la puissance lyrique constitue une attraction naturelle et particulière.
Chaleureusement accueillis à l’introduction par la voix de Stuart, il est rejoint quelques secondes après par Lauren. Écouter leurs voix c’est comme observer le soleil et la lune au même moment. La première étant brûlante et brillante de mille feux, la seconde étant belle, douce avec une lumière éclatante.
Sous une mélodie passionnante et plutôt romantique, ils plongent l’auditeur dans un rêve dans lequel il retrace ses plus beaux souvenirs. À 3 minute du single, la mélodie s’intensifie jusqu’à atteindre votre cœur. Expérience musicale incroyable, vous y découvrirez les joies d’un rêve passionnant et vivant.

