Si vous avez envie de danser frénétiquement, on vous propose T-tauri, un artiste phénoménale dont le talent n’est plus un secret. Il propose une composition musicale caractérisée par la touche spéciale afro qui apporte ce quelque chose en plus à la chanson. Son ingéniosité lui permet de mixer sans difficulté des mélodies trépidantes. Ce morceau, c’est l’effet waouh garanti à chacune des notes !
Pour une entrée sensationnelle, s’en est une ! « Kenyaver » met d’emblée en valeur les dialectes culturelles de l’Afrique. Choisie avec efficacité par l’artiste, la voix féminine imposante qui se démarque des sonorités puissantes du son est un réveil brusque. Celle-ci s’intensifie progressivement jusqu’à être certain d’avoir atteint son but. Ce voyage est un véritable délice dont l’être a du mal à s’y défaire. Rejoints par les mélodies pleines d’énergie, la chanteuse bascule la chanson dans une ambiance de festival, on entend tout de suite le talent de réalisation de T-Tauri dont nous allons suivre l’actualité dans les semaines qui viennent.
C’est bonnement impossible de rester assis quand on monte le volume du son ! Les rythmes entraînant de la musique, conduits dans ce style afro house sexy, attirent irrésistiblement. Il y a aussi cet effet euphorique qui ajoute un air de sophistication à la composition. Vous risquez de danser inlassablement jusqu’au petit matin.