Parfois il est important de s’arrêter pour se ressourcer. Car, à un moment donné on n’en peux plus. L’unique moyen de vous retrouver est de sortir en courant pour aller au seul endroit où vous vous sentez à l’aise. Il s’agit de votre espace sacré, un lieu tranquille rien que pour vous. Cependant, parvenir à le rejoindre n’est pas toujours aussi évident. Ça tombe bien, nighTime vous offre la clé magique que vous recherchez. Sa musique agit comme un calmant, à la fois doux et agréable.
Ce morceau, il le nomme « Animals ». Il est capable de vous plonger dans un état de transe apaisant dès les toutes premières notes. En effet, le son s’ouvre avec un brouillard qui s’éparpille pour laisser se démarquer une mélodie attendrissante. Cette dernière s’élargit jusqu’à se briser presque, à cause des riffs de la basse. Toutefois, au lieu de rompre la sérénité à laquelle étaient habitués les sens, ces notes gardent une part d’intensité qui maintient l’auditeur en esclave.
Immergé dans des paysages sonores atypiques, vous aurez l’impression d’halluciner. En effet, cette chanson utilise des percussions étonnantes, appuyées par le jeu luxuriant de la batterie, pour troubler les esprits. Ça se voit que ce single a été conçu spécialement pour vous embarquer dans un rêve nocturne. Dès lors, « Animals » est la preuve vivante qu’il n’y a pas de limite à la créativité !