Quand on parle de singles qui transportent et qui vous font oublier tous vos problèmes, on pense au dernier titre de Archie Ray. L’intitulé “End Of The Line” est un beau morceau aux allures d’une berceuse dont vous ne pouvez passer à côté. C’est une piste qui captive, une de celles auxquelles vous prêtez une oreille attentive dès l’entame des premières mélodies.
Agréable à l’écoute, vous pouvez vous en servir comme une berceuse au couché, comme un accompagnateur musical lorsque vous prenez une pause au boulot, vous pouvez même l’écouter lorsque vous faites le ménage.
“End Of The Line” présente dès le début un rythme rapide qui nous situe aussitôt dans la rapidité du temps. C’est en effet un single qui parle de la transformation des petites villes en grandes villes. Comme un voyage, le processus se déroule et de la même manière, vous avez l’impression de faire un voyage avec Archie Ray.
Par sa belle voix, il vous fait rêver, vous fait découvrir d’autres paysages sonores. Le chant doux et relaxant qui donne lieu à cette interprétation émouvante est d’autant plus captivant avec la guitare. Plus qu’un single, c’est un chef d’œuvre qui pourrait bien remporter un prix pour sa composition ou même encore pour sa production.

