Auteure de ses propres chansons, Mia Loucks joue de la guitare, du piano et est une chanteuse avec une voix fabuleuse. Après l’album “Messy Me” en 2019, elle est de retour avec un nouvel album que vous apprécierez sans doute. Avec 09 singles au total, elle vous permet de prendre la pause musicale dont vous avez besoin. Ses morceaux sont toutes des pistes lentes qui se composent d’un chant doux et relaxant.
Connu pour ses thèmes sur le chagrin et la santé mentale, la chanteuse ne cesse de penser au suicide de sa sœurs à l’âge de l’adolescence. Ainsi, à travers ses chansons elle peut sensibiliser et soigner avec son écriture. En effet, la musique de Mia parlera à beaucoup de personne tant le message qu’elle transmet est universel et va tout de suite au but.
La première piste qui ouvre son album est intitulée “Body”, c’est une piste calme qui réclame de l’attention à travers l’interprétation de Mia qui pose avec délicatesse sur une instrumentation de grande qualité. Sur une voix belle et profonde dans le single “Old”, elle met son public à l’aise avec cette délicate mélodie qui offre à celui-ci un doux repos.
Allongé sur le canapé avec les pieds croisés, c’est la position idéale pour profiter confortablement de cette belle écoute que vous offre cet album. Alors, prenez place, détendez-vous et profitez de “Sisko Sisko Démos”.

