Oliver Jordan vous transporte avec son single original intitulé “Secret 13”

Parler du décès d’un ami est toujours très douloureux et quand cela se fait en musique, il y’a toujours des émotions tristes qui se dégagent. Le chanteur Olivier Jordan a tenu à nous faire écouter un single qui parle justement de proches décédés à cause de la drogue. Tant d’émotions se dégagent dans son interprétation qu’on en est complètement immergé.

Le titre “Secret 13” est donc une magnifique piste avec des paroles profondes et explicites qui laisse sans voix. Impossible de faire la sourde oreille quand on a déjà appuyé sur Play, tellement c’est captivant et immersif. 

Bien que l’histoire soit triste, le chanteur veut apporter son soutien à toutes les personnes ayant des envies de suicide. Par sa mélodie mélancolique, il nous transporte et nous fait découvrir d’autres paysages sonores. Épris par sa belle voix triste, il nous captive et nous permet d’échapper pour un court moment à notre réalité parfois triste et amère. Plus nous écoutons “Secret 13”, plus nous sommes davantage accros à cette sonorité qui nous plonge dans les sentiments d’Olivier Jordan. 

Aventure déprimante et plein d’espoir en même temps, vous vivrez sans aucun doute une belle expérience musicale avec ce single.

ID:EARTH et sa « UTOPIA » : un voyage sonore entre futur et humanité

Avec « UTOPIA », ID:EARTH nous entraîne dans un univers où la technologie et l’âme humaine...

 James BKS célèbre les « Nana Benz » dans un hymne afro‑hip‑hop puissant 

Quand James BKS pose « Na Na Benz », ce n’est pas juste un titre :...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE