SIR-VERE met à votre disposition l’album original intitulé “Lovescope”

“Lovescope”, ainsi s’intitule le nouvel album du groupe de musique SIR-VERE. Composé de 11 pistes, c’est un album explosif avec une belle ambiance qui vous plonge aussitôt dans leur monde. Chacune de ces pistes a une particularité qui les distingue bien et avec ça, vous ne pouvez pas vous ennuyer. 

Avec le single d’ouverture de l’album “Angel of Death”, on est à animé par cette interprétation sombre qui s’offre à nous dès la première minute. Par contre, avec la piste “PEER PRESSURE” on entre directement dans une ambiance bruyante qui nous appelle et nous attire sur la piste de danse. Le plus drôle dans ce morceau est lorsque le chanteur dit “lalalalalalala”, il y’a de l’adrénaline qui monte à chaque fois que cette partie arrive.

Sur la piste “MISOPHONIA”, on repense à Michael Jackson, mais avec la touche originale du groupe, on est submergé par le désir de les écouter encore et encore. Le single de clôture titré “BAD CHOICE” est un morceau sombre qui correspond tout à fait aux “Bad boys” et aux “Bad Girls”. De la performance vocale à la mélodie, tout est si parfait qu’on se met dans la peau d’un autre pour correspondre à la musique. 

Avec un album aussi génial, on ne peut qu’être emballé et vous le recommander. Alors, ne tardez pas à écouter “Lovescope”.

ID:EARTH et sa « UTOPIA » : un voyage sonore entre futur et humanité

Avec « UTOPIA », ID:EARTH nous entraîne dans un univers où la technologie et l’âme humaine...

 James BKS célèbre les « Nana Benz » dans un hymne afro‑hip‑hop puissant 

Quand James BKS pose « Na Na Benz », ce n’est pas juste un titre :...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE