En ce mois de février, mois quelque peu glacial et toujours hivernal, il est certain que le paysage jouit d’une certaine beauté dans ce froid. Lors de vos balades, levez la tête et contemplez l’esthétique de la nature. Ce travail d’observation aura le même effet que la découverte d’une chanson de Sarah Von Reis. La Suédoise est l’autrice d’une balade frissonnante du titre de « Blame it On ».
Remarquable et impressionnante, la chanteuse Sarah aura proposé une sémantique chaleureuse et réchauffante dans une saison froide et stoique. Le morceau « Blame It On » jouit d’une symphonie douce et agréable qui rend les notes prudes et distinguées. Le clavier du piano qui fait bon chemin avec elle dans les premières secondes de la chanson permet de relever le caractère délicat et la douceur de la voix de l’artiste.
Le morceau jouit d’une stature mélancolique à travers son paysage musical, mais aussi la tonalité juste de Sarah dans ses couplets. Vous serez sans aucun doute bercé par les notes douces calmes et attrayantes. Également, le travail textuel effectué par l’artiste est remarquable et profond qu’il pousserait l’auditeur à s’y plonger.
Nous allons vous recommander de prendre quelques minutes de respiration et de plonger dans cette belle surprise qui s’impose comme la bande originale de votre journée.