Joshua Lloyd aura servi un album sublime intitulé « I’m Wasted Now Welcome to the Show ».

Aussi évident que nous migrons vers une autre saison, il est peut-être temps de changer de style musical, d’artiste ou de routine. Et de se tourner vers la découverte d’un sublime talent musical. Et si vous entriez dans la saison automnale avec un peu de musique rock. C’est le style idéal pour vous lancer de nouveaux objectifs. « I’m Wasted Now Welcome to the Show » est le titre de l’album que Joshua Lloyd aura proposé en cette fin de trimestre à son public. 

Le combat engagé par l’artiste aura rendu son travail et sa compilation artistique aussi grandiose que son talent. Sur une panoplie imprévisible de sujets et de styles musicaux abordés, Joshua Lloyd fera de cet album un immanquable pour la saison à venir. Son registre rock and roll qu’il aura infusé dans tout son projet le rendra intense, explosif et dynamique.

Le morceau « I Don’t Miss You » vous fera l’effet d’une bombe tant il est électrique et intense. Joshua Lloyd aura compilé une suite de 16 morceaux tout simplement magnifique où il abordera des thèmes variés et uniques. Entre « Title Track » et « Weirdo » en passant par « 18 », cet album vous fera passer par toutes les émotions.

« My Healer » : quand Seyi Vibez et Omah Lay transforment la douleur en douceur

Avec « My Healer », Seyi Vibez et Omah Lay signent une collaboration aussi...

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE